7 endroits parfaits pour un voyage familial

7 endroits parfaits pour un voyage familial

Il est difficile de trouver l’endroit idéal pour un voyage en famille. Voici quelques destinations fascinantes pour vos prochaines escapades familiales.

  • La Thaïlande

Ce pays offrira un accueil très chaleureux à vos enfants. Ils feront la découverte des temples, de la culture et aussi de l’excellente cuisine de ce pays. Ils pourront entrer en contact avec des singes en pleine nature. Ce pays exotique vous fera profiter de sa plage de rêve comme celle de l’île de Ko Chang. Faites du Kayak, montez sur le dos d’un éléphant. Vos enfants seront gâtés.

  • Le Kerala, Inde

En Inde, visitez les palais, la jungle, découvrirez la vie sauvage et rencontrez des éléphants. Cet endroit vous offrira une ambiance de famille plus décontractée que rythmée, de l’Inde. Il présente plus de verdure et offre un air paisible. Allez sur des plages composées de magnifiques palmiers et profitez des sorties en bateau de luxe.

  • La Sultanat d’Oman

Vous y découvrirez le désert, profiterez des balades sur le dos des chameaux et dormirez sous une tente pour l’aventure. Il existe des eaux claires où vous et vos enfants pourrez-vous rafraîchir. Visitez une réserve de tortues qui se trouve à Ras al-Jinz. Les enfants sont bien accueillis dans ce pays du Moyen-Orient.

  • Le Danemark

Vos enfants pourront profiter d’un ancien parc d’attraction nommé les jardins de Tivoli. Ils assisteront à des spectacles avec des feux d’artifice. La nourriture locale est aussi excellente. N’oubliez pas de visiter le Legoland. Vos bambins seront émus par ce qu’ils découvriront là-bas.

  • Le Belize

Si vos enfants adorent la plage, ils seront servis avec la plage de Belize. C’est un endroit paradisiaque des caraïbes. Ils pourront explorer la diversité de ces terres et découvrir la faune comme les crocodiles ou les requins. Ils peuvent aussi apprendre à jouer de la percussion, faire une expédition en forêt et sur les rivières souterraines. Ils nageront dans des piscines naturelles.

  • Le Prague

Ce pays donne un air sorti tout droit d’un conte de fées et vos bambins seront sûrs de l’aimer. Il existe un château qui symbolise les époques médiévales. Passez sur la colline de Pétrin pour avoir une vue imprenable dans la tour d’observation, sans oublier le palais des glaces. Achetez des jouets locaux en bois pour vos enfants et comme souvenirs.

  • New York

Passez de merveilleux moment aux États-Unis. Découvrez les sensations cinématique et magique qu’ils offrent. Vous verrez des buildings et des taxis jaunes comme sur vos écrans de télévision. Visitez le célèbre Central Park, et les gratte-ciels comme le Three World Trade Center. N’oubliez pas de passer dans ces divers musées d’arts. Pour la nourriture, vos enfants raffoleront des Hot-dogs et des Pizzas.

Guillaume Bon

Les commentaires sont fermés.