Destination Legoland, à Billund au Danemark !

Destination Legoland, à Billund au Danemark !

Lors de votre séjour au Danemark, allez voir la célèbre statue de La Petite Sirène, emblème de la ville de Copenhague, mais allez aussi vous amuser à Legoland à Billund. Legoland est un parc sur le thème des jouets Lego et Duplo. Petits et grands vont énormément s’y plaire.

Des attractions multiples et diverses

Vivez une expérience sans pareille avec les attractions aquatiques, les attractions en 3D, les montagnes russes, la maison hantée… Les enfants seront émerveillés par le Miniland. Le Miniland est une reproduction miniature, en briques Lego, de différentes villes du monde et de célèbres édifices mondiaux. Les grands seront aussi fascinés par ces assemblages de millièmes de briques Lego.

Durant votre visite, entendez des anecdotes sur le parc qui vont vous ébahir. Par exemple, il aura fallu 60 millions de briques Lego pour construire le parc. Si ces briques étaient alignées l’une après l’autre, elles couvriraient 1500 km !

L’hôtel Legoland

Amplifiez le plaisir en séjournant à l’hôtel Legoland ! Vous pourriez avoir la chance de loger dans l’une des chambres à thème décorées façon Lego.

Les parcs Legoland dans le monde

Vous trouverez également des parcs Legoland en Californie et en Floride (États-Unis), à Günzburg (Allemagne), à Johor Bahru (Malaisie), à Windsor (Royaume-Uni), à Dubaï et à Nagoya (Japon). L’ouverture de 3 nouveaux parcs est prévue à New-York, en Corée du Sud et à Shanghai.

Guillaume Bon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :