Des choses à faire pour préparer un road trip

Des choses à faire pour préparer un road trip

Les voyages sur la route sont amusants. Vous pouvez explorer de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses et peut-être même faire un peu de réflexion. Cependant, la préparation est la clé d’un road trip inoubliable et sans tracas. Si vous vous préparez bien, vous pouvez être aussi spontané que vous le souhaitez une fois sur la route. Voici quelques points à retenir avant de vous aventurer dans un road trip inoubliable.

 

Avoir un budget bien maîtrisé

Ne coupez pas trop dans votre budget, vous pourriez avoir une urgence. Beaucoup de choses inattendues peuvent se produire pendant votre voyage sur la route. Votre voiture risque de tomber en panne, vous devrez peut-être rester une nuit de plus, etc. Vous devez également apporter une carte de crédit au cas où votre argent ne le réduirait pas. Assurez-vous que la carte sera honorée où que vous alliez. Si vous envisagez d’acheter des souvenirs ou de vous promener dans un marché animé, conservez votre portefeuille dans un endroit sûr et conservez de petites quantités d’argent dans votre poche de poitrine pour décourager les pickpockets. Un sac de ceintures peut être une bonne idée, mais conservez-le devant vous plutôt que de le porter à la mode.

 

Louer pour un road trip

Louez un camping-car / véhicule de tourisme pour un long voyage avec vos amis. Vous pourriez penser à économiser de l’argent en apportant votre propre voiture, mais si vous amenez des amis, vous vous ferez vite un tourbillon aux confins. Divisez le coût de la location d’un camping-car si vous souhaitez être à l’aise dans vos déplacements. Apportez des jouets et des kits lorsque vous emmenez des enfants pendant votre voyage. Assurez-vous de vous reposer suffisamment pour être au mieux de votre forme physique. Un voyage sur la route est amusant, mais aussi fatigant.

 

Apportez des accessoires clés avec vous

Étant donné que vous êtes sur un trajet en voiture, voyager léger n’est pas aussi applicable que lorsque vous voyagez en avion. Vous pouvez vous permettre d’apporter des accessoires essentiels tels que : un sac fourre-tout, un écran solaire, des bouteilles d’eau, un adaptateur universel, des lampes de poche, des piles, un fer à repasser à vapeur portable, un ordinateur portable et un réchaud à gaz portable. Ayez une bonne réserve de lingettes pratiques et de papier hygiénique, et n’oubliez pas une réserve suffisante de médicaments sur ordonnance.

Assurez-vous d’apporter tous les éléments essentiels

Assurez-vous d’apporter les éléments nécessaires. Prenez les dispositions nécessaires pour obtenir l’assurance appropriée et assurez-vous que tous vos documents de voyage sont dans un sac imperméable. N’oubliez pas vos papiers de véhicule : le permis de construire, la carte grise, l’assurance, etc. Ayez un duplicata dans la boîte à gants. Choisissez des vêtements sans plis soigneusement et assurez-vous de pouvoir les mélanger et les assortir. Selon l’endroit où vous vous rendez, n’emportez que deux paires de chaussures, les sandales en étant une. Ayez suffisamment de couvertures et d’oreillers de voyage pour tout le monde et apportez vos chargeurs.

 

Free

Les commentaires sont fermés.