Direction le Costa Rica !

Direction le Costa Rica !

Le Costa Rica est connu pour les immenses forêts tropicales, les volcans, les plages, les plantations de café, le musée de l’Or Précolombien… Il y a tant d’activités touristiques à faire !

Aventure nature

Explorez les forêts tropicales du Costa Rica et partez à la découverte d’une faune et d’une flore endémiques. C’est aussi l’occasion de vous rendre sur les différents sites volcaniques pour lesquels est connu le Costa Rica. La visite du Parc National de Volcan Arenal est l’occasion de partir en randonnée dans une forêt humide, faire du rafting, profiter de sources d’eau thermale. Vous verrez aussi le lac Arenal et pourrez observer le volcan.
Au Costa Rica, savourez une baignade dans la mer des Caraïbes ou dans l’océan Pacifique ou reposez-vous et bronzez sur ses belles plages.

Tour de Café

Le Costa Rica est un des plus importants producteurs de café mondiaux. Faites un Tour de Café pour découvrir ses plantations de café. Découvrez tout sur le café (les espèces, les arômes…), les origines et l’histoire de ces plantations et de cette spécialisation, les secrets pour réussir la culture… Observez en direct les techniques de cueillette et de torréfaction et terminez la visite par une dégustation.

Visite de San José, capitale du Costa Rica

Laissez-vous séduire par le charme de cette ville. Une visite à ne pas manquer est celle du musée de l’Or Précolombien. Vous y découvrirez des objets en or authentiques datant de la période précolombienne.

Guillaume Bon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :