Les 2 meilleures façons de découvrir l’Océan Indien

Les 2 meilleures façons de découvrir l’Océan Indien

On dit que le réel change à partir de l’échelle avec laquelle on observe. À vous de le confirmer en visitant les merveilles des îles de l’Océan Indien à bord d’un bateau de croisière ou d’une montgolfière.

Montgolfière : une vue panoramique sans pareil

Tour du monde en 80 jours ou tour du jour en 80 mondes, avec une montgolfière, c’est possible. Ce gros ballon volant animé à l’aide d’un brûleur vous permettra de contempler les îles d’une autre manière. Vous profiterez de la beauté naturelle de l’océan indien sur un ballon gonflable.

En solo, en couple, entre amis ou en famille, vous aurez l’occasion d’admirer les Allées des Baobab de Morondava, de survoler le volcan et le lac d’Ampefy. Puis, planez au-dessus de la pointe de Koungou à Mayotte.

En haut, vous pourrez prendre des photos pour immortaliser le moment. Pour ceux qui veulent pimenter leur relation, c’est une occasion spéciale de faire une demande en mariage à leur bien-aimée. Un mariage à bord d’une montgolfière est même envisageable. Vous pouvez le faire atterrir n’importe où pour passer un moment à deux. En plus, les risques d’accident en montgolfière sont moins fréquents. Un ballon gonflable est également pratique pendant les jours de neige, en raison de la matière utilisée pour sa fabrication.

Cependant, le montgolfière n’est pas conseillé durant les mauvais temps. Cela complique sa manipulation.

Si vous n’êtes pas en mesure de rester debout pendant quelques heures, optez pour un autre moyen de déplacement.

Croisière : Admirer de plus près le bord des îles

Voyage, découverte et rencontre, ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit quand il s’agit de partir en croisière.

À l’occasion d’une fête d’anniversaire, d’une lune de miel ou d’une demande en mariage, offrez-vous le luxe de passer des moments inoubliables à bord de ces navires de plaisance.

Seychelles vous fascinera quand vous passerez à Mahe et à Aldabra.

– Vous dévisagerez Port Louis une fois arrivé à Maurice.

Et la beauté de la grande Île vous sera dévoilée quand vous serez à Nosy Be.

Tout ce spectacle est un régale pour vos yeux rien qu’en vous allongeant dans votre lit.

La croisière est aussi recommandée pour les vacances en famille. Plusieurs activités pour les enfants de tout âge y sont proposées. De plus, elle est plus économique par rapport aux autres types de voyage. En partant en croisière, vous pouvez aussi faire de nouvelles rencontres.

Guillaume Bon

Les commentaires sont fermés.