Quels cadeaux offrir à un voyageur ?

Quels cadeaux offrir à un voyageur ?

Vous avez un ami voyageur et vous voulez lui offrir un cadeau pour son anniversaire ? Il n’est pas évident de trouver le bon cadeau pour une personne qui se déplace souvent. Voici quelques idées qui peuvent vous aider.

Un adaptateur universel

Un voyageur ne se sépare jamais de ses gadgets électroniques et ils ne sont pas des moindres. Trouver un bon chargeur pour charger le notebook, le smarpthone, l’appareil photo n’est pas toujours évident pour lui, car les normes de conformité peuvent varier d’un pays à un autre. En lui offrant un adaptateur universel, il profitera d’un cadeau à la fois pratique inoubliable. Optez pour les modèles avec USB pour qu’il puisse charger l’ensemble de ses gadgets simultanément.

Des lunettes de soleil en bois

Les lunettes de soleil sont toujours indispensables pour un voyageur, même s’il envisage de partir en montagne. Les lunettes en bois sont devenues très tendance actuellement. Elles associent praticité, élégance et robustesse. En effet, ce type de lunettes profite de la noblesse du bois, contrairement à certains modèles de lunettes de soleil classique. Elles s’adaptent parfaitement à tous les styles. De plus, leurs verres ont été conçus pour préserver les yeux de porteurs. Le bois est robuste et solide, de ce fait, la monture ne se cassera pas facilement. Elles sont à petit prix chez the-wood-stock.com si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour votre ami.

Un purificateur d’eau portatif

Les risques de maladies sont nombreux en voyage. Il est impossible de savoir l’origine de l’eau qu’un voyageur boit et être victime de la « tourista » n’est pas toujours évident. Trouver de l’eau en bouteille n’est pas toujours facile dans certaines destinations. Ainsi, lui offrir un purificateur d’eau portatif l’aidera à préserver sa santé durant son périple. Il agira également en écoresponsable puisqu’il ne gaspillera pas la nature avec ses bouteilles d’eau.

Un sac à dos

Un voyageur aura toujours besoin d’un sac à dos, que ce soit pour ses visites que pour y mettre ses affaires durant le voyage. Optez pour un modèle confortable et étanche qui lui permettra de préserver ses affaires de l’humidité.   Vérifiez également les attaches, celles-ci doivent être solides. Choisissez le sac à dos en fonction de la taille de votre ami pour qu’il ne soit ni trop grand ni trop petit. Assurez-vous également que le sac dispose d’une contenance adéquate entre 60 à 80 L pour les courts séjours.

Des cubes de rangement pour bagages

Les packing cubes sont très pratiques pour organiser une valise ou un sac à dos. C’est primordial pour un voyageur. Ces équipements l’aideront à ranger ses affaires par catégories. Ainsi, au lieu de fouiller le sac pour trouver son adaptateur, il pourra sortir unique le cube de rangement pour les fils et les gadgets électroniques. Son sac à dos restera bien rangé et il n’aura pas du mal à trouver ses affaires. Si vous êtes à court d’idées pour un cadeau pratique, mais pas cher, pensez aux cubes de rangement. Vous trouverez une multitude de modèles sur les boutiques en ligne spécialisées en voyage.

Free

Les commentaires sont fermés.